Gala international de l’APEX

PROLOG a eu le privilège de participer au gala de l’international de l’APEX, soirée de prestige grâce à la collaboration du Club de la Croisière Marseille Provence et de la compagnie Costa.

Plus de 350 chefs d’entreprises, présidents de réseaux, acteurs institutionnels fédérés autour de la mer, du tourisme, de l’attractivité du territoire et du challenge, étaient à bord du Costa Smeralda le 4 mai dernier. Tous se retrouvent avec la même énergie : faire rayonner nos entreprises et notre territoire à l’international.

Les J.O de 2024 apparaissent comme une immense opportunité « Ensemble nous représentons 30 000 entreprises sur le territoire. Nous devons conforter ce jeu collectif et saisir l’opportunité de la tenue des épreuves des Jeux Olympiques à Marseille pour nous investir pleinement. Vous êtes les acteurs d’une stratégie reposant sur le triptyque sport, tourisme et économie » souligne Nathalie Hagege, présidente de l’APEX et de PRONEEM, fabricant de textiles biotechnologiques.

Créé, il y a plus de 40 ans, par des Chefs d’entreprises de la région Sud, l’APEX fédère des sociétés import-export de tous secteurs d’activité et de toutes tailles et les accompagne dans leur développement à l’international. 

Gala de l’international de l’APEX